Le 22/ 07/ 1999
En signe de considération à ses efforts exceptionnels en faveur de l'activité touristique et de reconnaissance pour les encouragements qu'il prodigue à la presse, en général, et au journalisme du tourisme en particulier, l'Organisation Méditerranéenne des Journalistes et Ecrivains du Tourisme (OMJET) décerne son trophée intitulée "L'Olivier, tourisme et paix" au Président Zine El Abidine Ben Ali.

Le 09/ 09/ 1999
Le Colonel Mouammar Gueddafi, Chef de la grande révolution libyenne décore le Président Zine El Abidine Ben Ali, au cours d'une cérémonie organisée dans le cadre des travaux du Sommet extraordinaire de l'OUA , la Médaille de l'Afrique, en considération de sa contribution efficace et son rôle positif dans la consolidation des rangs africains.

Le 11/ 01/ 2000

Le Président Zine El Abidine Ben Ali reçoit, des mains du Dr. Bernard Comby, le Diplôme d'honneur de l'Institut international des Droits de l'Enfant (Suisse).

Le 15/ 01/ 2000

Le Président Zine El Abidine Ben Ali préside la cérémonie de remise du Grand Prix International de l'Environnement marin, qui constitue l'une des plus importantes manifestations internationales organisées par la Confédération mondiale des activités subaquatiques en collaboration avec l'UNESCO.

Le 01/ 05/ 2000
Le Président Zine El Abidine Ben Ali reçoit l'Ecusson de l'Organisation Arabe du Travail en hommage à son intérêt particulier qu'il porte à la promotion des ressources humaines, et pour son rôle agissant dans le développement de l'action arabe commune.

Le 28/ 10/ 2000
Le Président Zine El Abidine Ben Ali reçoit la médaille de l'Organisation des Nations unies pour l'éducation, la science et de la culture.

Le 20/ 02/ 2001
M. Ludovico Corrao, Président de l'Association d'amitié parlementaire tuniso-italienne offre au Chef de l'Etat la médaille commémorative du20 éme anniversaire de la fondation italienne culturelle "Orestiadi".

Le 23/ 03/ 2000
Le Président Zine El Abidine Ben Ali reçoit le Doctorat honorifique de l'université Turque de Bilkant à Ankara, en hommage à son action réformatrice pour le progrès et le développement de la Tunisie dans tous les domaines.

Le 13/ 04/ 2001
Mme Katia Tayar, présidente d'Arabcom (Organisation de la Conférence et du Salon international arabe annuel pour le développement des télécommunications entre les Tass arabes), remet au Président Zine El Abidine Ben Ali l'Ecusson d'excellence de l'organisation Arabcom.
Page : - - - 4 - - - -