Le 7/ 11/ 2003
Le Président Zine El Abidine Ben Ali reçoit le premier Ecusson de l'Union de travail (ugtt) en considération de sa politique social avant-gardiste au profit des travailleurs et son soutien à l'organisation ouvrière.

Le Président Zine El Abidine Ben Ali reçoit le Doctorat Honoris Causa de l'Université de Trieste, en reconnaissance des efforts qu'il a déployés au service de la solidarité et d la tolérance, et en hommage pour ses positions en faveur de la paix et du dialogue entre les civilisations.

Le 16/ 12/ 2003
Le Président Zine El Abidine Ben Ali reçoit de l'AJT la plume d'or des journalistes tunisiens, en reconnaissance de ses multiples initiatives et sa volonté constante de promouvoir l'information nationale et rehausser la place des journalistes.

Le 24/ 01/ 2004
Le Président Zine El Abidine Ben Ali reçoit de M. Zephirin Diabre, directeur général adjoint du Pnud l'écusson de cet organisme onusien comportant l'inscription: ''Avec l'Afrique, contre la pauvreté''.

Le 27/ 05/ 2004
Le Président Zine El Abidine Ben Ali reçoit la médaille d'honneur de l'Université de la Sorbonne.

Le 27/ 05/ 2004
Le Président Zine El Abidine Ben Ali reçoit le Blason d'honneur du centre régional de technologie de l'Information et d'ingénierie des programmes du Caire.

Page : - - - - - - - 8