Journée ouverte

Journée ouverte

Caravane électorale

Dans le cadre de la campagne électorale du Président Ben Ali dans les régions , une caravane électorale sillonne depuis le 11 octobre le pays du Nord et au Sud du pays.

A Zaghouan (21/10/2004)
Mme Naziha Ben Yedder, membre du Bureau politique du RCD et ministre des affaires de la femme, de la famille et de l'enfance, a animé à Zaghouan, une tribune de dialogue sur le 16è point du programme électoral du Chef de l'Etat, intitulé ''la femme, de l'égalité au partenariat actif'', et ce, en margede la journée ouverte de l'élection présidentielle.

A Nabeul (20/10/2004)
Une tribune de dialogue sur le 5ème point du programme électoral du président Zine El Abidine Ben Ali ''une base adéquate pour construire l'économie du savoir'' a été animée à Nabeul par M. Abdallah kallel, membre du bureau politique du RCD et président du Conseil économique et ocial (CES), qui présidait mercredi la journée ouverte de la campagne électorale pour l'élection présidentielle dans la région.

A Tataouine (19/10/2004)
Dans le cadre de la journée ouverte, la caravane électorale a contribué à l'animation de la campagne électorale présidentielle à Tataouine.

A Monastir (18/10/2004)
M. Chedli Neffati, membre du Bureau politique du Rassemblement Constitutionnel Démocratique (RCD) et ministre des Affaires sociales et de la solidarité, a présidé lundi, à Monastir, la journée ouverte dans le cadre de la campagne pour l'élection présidentielle.
A Gabès (17/10/2004)
M. Dali Jazi, membre du bureau politique du RCD et ministre de la Défense nationale, a présidé, à Gabès, une journée ouverte, organisé dans le cadre de la campagne électorale pour l'élection présidentielle.

A Kairouan (16/10/2004)
A Kairouan, la journée ouverte du 16 octobre 2004 présidée par M. Mohamed Raouf Najjar, ministre de l'Education et de la Formation a donné encore une fois l'occasion aux citoyennes et aux citoyens de la région d'exprimer dans une ambiance de fête et dans la liesse leur soutien indéfectible au Président Ben Ali, l'homme de la République de demain, le réformateur moderniste et le batisseur de la Tunisie digne et invulnérable.

A Kébili (16/10/2004)
M. Béchir Takkari, ministre de la Justice et des Droits de l'Homme, a présidé samedi 16 octobre à Kébili, la journée ouverte de la campagne électorale du Président Ben Ali.

A Ben Arous (14/10/2004)
M. Abderrahim Zouari, membre du Bureau politique du RCD et ministre du Tourisme et de l'Artisanat, a présidé la journée ouverte des élections présidentielles au gouvernorat de Ben Arous.

A Gafsa (14/10/2004)
M. Mohamed Nouri Jouini, ministre du Développement et de la Coopération internationale, a présidé à Gafsa une tribune libre sur le 12 ème point du programme électoral du Président Ben Ali, à l'occasion de la Journée ouverte dans la
région de Gafsa.

A La Manouba (13/10/2004)
Dans une ambiance de liesse et en présence d'une foule nombreuse, M. Hedi Mhenni, ministre de l'Intérieur et du développement local, a présidé le 13 octobre à la Manouba, la journée spéciale consacrée à la campagne électorale du Président Zine El Abidine Ben Ali. Une journée à laquelle ont assisté les édiles du gouvernorat.

A Kasserine (13/10/2004)
M. Sadok Chaâbane, membre du Bureau politique et ministre de l'Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de la Technologie a présidé, dans le complexe culturel de Kasserine et à l'occasionde la journée ouverte, une importante réunion en présence d'un public nombreux de citoyens et de militants.

Au Kef (12/10/2004)
M. Habib Haddad, membre du Comité Central du RCD a présidé au Kef un débat sur le 11 ème point du programme électoral du Président Ben Ali relatif à la promotion du secteur administratif et qui s'intitule : « Pour une administration au service du citoyen et qui préside à une économie nouvelle ».

A Bizerte (11/10/2004)
M. Abdelwaheb Abdallah donne, à Bizerte, le coup d'envoi de la campagne électorale présidentielle dans les régions .