Nouveaux messages de soutien à la candidature du Président Zine El Abidine Ben Ali

05/10/2004-- Le Président Zine El Abidine Ben Ali a reçu une nouvelle série de messages de considération et d'estime émanant de plusieurs organisations et associations qui y expriment leur fierté et leur satisfaction à la suite de la présentation par le Chef de l'Etat de sa candidature à l'élection présidentielle du 24 octobre 2004.

Les auteurs des messages soulignent leur adhésion aux choix de développement du Président

Zine El Abidine Ben Ali qui ont valu à la Tunisie d'être considérée comme un exemple à suivre en matière de développement social et humain et font part de leur attachement au Chef de l'Etat entant que choix du présent et de l'avenir. Ils expriment également leur conviction que le nouveau mandat présidentiel permettra à la Tunisie de réaliser de nouveaux acquis en matière de consolidation de l'expérience démocratique et pluraliste, d'enracinement de la culture des

droits de l'homme et de consécration des valeurs de participation et de citoyenneté active. Les signataires des messages insistent sur leur engagement et leur mobilisation à faire réussir l'élection présidentielle et à faire de la journée du 24 octobre 2004 une date-phare dans le parcours de la Tunisie sur la voie du progrès et de la prospérité partagée.

Ces messages émanent de :

- L'Association tunisienne des journalistes et écrivains de tourisme
- L'Association Mathématiques et applications
- L'Association tunisienne des techniques en biologie
- L'Association, réseau méditerranéen pour le développement durable
- L'Association Carthage pour les sciences de la navigation maritime
- L'Association tunisienne d'éducation spécialisée et d'intégration
- L'Association tuniso-européenne des femmes chefs d'entreprise
- L'Association la maison de l'éducateur à Tunis