Nouveaux messages de soutien à la candidature du Président Zine El Abidine Ben Ali

 09/09/2004-- Le Président Zine El Abidine Ben Ali a reçu de nouveaux messages de soutien, suite à la présentation de sa candidature à l'élection présidentielle d'octobre prochain. Ces messages, qui émanent des organisations nationales et des associations, réitèrent leur soutien au Chef de l'Etat afin de poursuivre la conduite du pays et d'instaurer la République de demain sur la base de la réforme et de la modernité.

Les organisations et associations réaffirment leur fierté et leur considération pour le progrès réalisé au profit des structures de la société civile et pour les réalisations d'avant-garde qui ont concerné tous les domaines.

Dans ces messages, les associations et organisations expriment leur haute considération pour les acquis réalisés sous sa conduite éclairée dans les domaines de l'action humanitaire, sur les plans national et international, et de la consolidation des droits de l'homme.

Elles font part également de leur détermination à ouvrer pour la réussite des élections du 24 octobre prochain qui ne manqueront pas de consolider le processus du 7-Novembre et qui constitueront un nouveau rendez-vous au cours duquel les Tunisiens réaffirmeront leur cohésion autour du Président Ben Ali.

Ces messages émanent :

- Du Croissant Rouge tunisien
- Du Conseil de l'Ordre des médecins vétérinaires
- De l'Association Atlas de l'autodéveloppement et de la solidarité
- De l'Association de soutien à l'autodéveloppement
- De la Ligue des femmes pour la promotion de la femme rurale
- De l'Association des études internationales
- De l'Institut des relations internationales
- De la revue Etudes internationales .