Les anciens résistants et militants réaffirment leur soutien au programme du Président Zine El Abidine Ben Ali

11/10/2004-- Une délégation d'anciens résistants et militants des différents gouvernorats de la République et de représentants du Conseil supérieur des résistants et des militants, a visité, le siège du Comité de soutien à la campagne électorale du Président Zine El Abidine Ben Ali à tunis.

M. Taïeb Sahbani, Président du Conseil supérieur des résistants et des militants, a, à cette occasion, fait part de l'adhésion des militants à la teneur du discours du Président Zine El Abidine Ben Ali et à son programme électoral qui prépare une nouvelle étape sur la voie du progrès et jette les fondements d'un avenir plus radieux pour la Tunisie moderne, afin de la hisser du rang des pays émergents à celui des pays avancés.

Il a exprimé la fierté des militants quant à la haute attention dont les entoure le Chef de l'Etat, soulignant leur détermination à participer activement à l'élection présidentielle et leur ferme soutien à son programme électoral, si riche et touchant à tous les domaines, et qui doit permettre au pays de gagner les enjeux inhérents aux mutations internationales et d'aller de l'avant dans la voie du développement et de l'essor.

De son côté, M. Abdelaziz Ben Dhia, ministre d'Etat, Conseiller spécial auprès du Président de la République et Porte-parole officiel de la présidence de la République, a mis en exergue la volonté du Président Zine El Abidine Ben Ali de faire en sorte que la réunion avec les militants soit celle qui inaugure la campagne électorale présidentielle, ce qui atteste le profond sens patriotique dont il se prévaut et la haute considération qu'il voue à l'histoire de la Tunisie riche en hauts faits militants et au parcours héroïque des militants dévoués à la patrie.

Il a fait valoir que le discours prononcé le 10 octobre 2004, par le Président Zine El Abidine Ben Ali à l'adresse des Tunisiens et dans lequel il a annoncé son programme électoral ''la Tunisie de demain'' pour la période 2004/2009, a englobé les différents domaines et est
venu répondre aux aspirations et aux attentes de tous, toutes catégories confondues, ce qui renforce la conviction que l'avenir de la Tunisie est en bonnes mains et que l'intérêt de la Tunisie et des tunisiens sera ainsi place au dessus de toute autre considération.