Le Président Zine El Abidine Ben Ali recommande de parfaire les préparatifs des élections présidentielle et législatives

20/09/2004--Le Bureau politique du Rassemblement Constitutionnel Démocratique (RCD) a tenu sa réunion, sous la présidence du Président Zine El Abidine Ben Ali.

Le Bureau politique du RCD a examiné la marche des activités du Rassemblement et les préparatifs engagés en prévision des prochaines élections.

Le Président Zine El Abidine Ben Ali a souligné, à cette occasion, la nécessité de parfaire les préparatifs des élections présidentielle et législatives, à tous les niveaux et durant leurs différentes étapes, de manière à assurer les meilleures conditions pour le déroulement de ces élections, dans le cadre du respect des dispositions du code électoral et des règles organisant leurs différentes phases.

Le Président Zine El Abidine Ben Ali a réaffirmé, dans ce contexte, toute l'importance qu'il attache à la mobilisation des compétences, des cadres, des militants et de la base du
Rassemblement, se félicitant de la dynamique que vivent les différentes structures du RCD à tous les niveaux et de leur engagement à assurer la réussite de cet évènement national majeur.