L'Association ''Basma'' organise une caravane multidisciplinaire dans le cadre de le campagne des élections présidentielle et législatives

20/10/2004--Dans le cadre de la campagne des élections présidentielle et législatives et en consécration de l'élan de solidarité initié par le Président Zine El Abidine Ben Ali, une caravane de solidarité multidisciplinaire, organisée par l'association ''Basma'' pour l'emploi des handicapés, qui est présidée par Mme Leïla Ben Ali, épouse du Chef de l'Etat, a quitté Tunis, à destination des localités de Bouzguem et El-Assa, dans le gouvernorat de Kasserine.

Cette caravane, dont les prestations bénéficieront à un millier de familles, aura pour mission, notamment, de distribuer des équipements pour le lancement de projets individuels et un grand nombre de têtes d'ovins, en vue d'aider les handicapés à s'intégrer dans le circuit
économique.

L'équipe médicale accompagnant la caravane donnera des consultations gratuites. Des fauteuils roulants seront aussi remis aux handicapés moteurs, ainsi que des prothèses auditives et des lunettes de vue.

En outre, à l'occasion du mois de Ramadan et en prévision de l'Aid El Fitr, des aides en nature seront distribuées aux familles nécessiteuses ciblées.

Des cadres féminins, membres de l'association, dont des secrétaires d'Etat, ainsi que plusieurs adhérentes, accompagnent cette caravane.