Entretien téléphonique-Ben Ali Berlusconi

Le Chef du gouvernement italien félicite le Chef de l'Etat à l'occasion de sa réélection à la présidence de la République

27/10/2004--Le Président Zine El Abidine Ben Ali a eu un entretien téléphonique avec M. Silvio Berlusconi, Chef du gouvernement italien, qui a présenté, au Chef de l'Etat, ses félicitations les plus chaleureuses, à l'occasion de sa réélection à la présidence de la République.

M. Berlusconi fait également part de sa considération, au Président de la République, pour la confiance renouvelée du peuple tunisien en sa personne afin qu'il poursuive la conduite de la Tunisie sur la voie de l'évolution, de la prospérité et de l'invulnérabilité.

Cet entretien téléphonique a constitué une occasion, pour réaffirmer la ferme volonté qui anime les deux pays de renforcer davantage la concertation et la coopération et d'élever les relations bilatérales aux plus hauts niveaux.

L'entretien a aussi permis un échange de vues entre le Chef de l'Etat et le Chef du gouvernement italien sur les questions de l'heure.