• L’Union générale tunisienne du travail (Ugtt) a annoncé sa décision de soutenir la candidature du Président Ben Ali aux prochaines élections . Dans un message au Président Ben Ali, l’UGTT a souligné que sa commission administrative nationale «a décidé, après un débat libre et démocratique, de soutenir votre candidature au prochain mandat présidentiel, et appelé les syndicalistes et les travailleurs à vous accorder leurs voix, en consécration de cette décision».
    « Cette décision est une réaffirmation du soutien des syndicalistes à l'oeuvre de réforme et de renouveau que vous avez engagée depuis l'avènement du changement, en vue d'assurer le succès de la marche du pays sur la voie de la consolidation de l'invulnérabilité de la nation, de la consécration de la démocratie, de l'instauration de la justice sociale et de l'accélération du rythme de développement, de manière à permettre à la Tunisie d'accéder au rang des pays avancés », a souligné encore l’UGTT dans son message. Texte intégral
  • Le Conseil national de l'Union Tunisienne de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat (UTICA) a publié un communiqué dans lequel les industriels, les commerçants et les artisans et les prestataires de services expriment leur soutien à la candidature du Président Zine El Abidine Ben Ali, réaffirmant l'engagement de l'UTICA à oeuvrer, avec efficacité et enthousiasme, pour assurer la réussite de ces élections. L'UTICA s’est félicitée de l'intérêt particulier porté par le Chef de l'Etat à la situation économique dans le pays et des mesures, encouragements et incitations décidés en vue de promouvoir la compétitivité de l'économie nationale.
  • Le Conseil central de l'Union Tunisienne de l’Agriculture et de la Pêche (UTAP) a exprimé son soutien à la candidature du Président Zine El Abidine Ben Ali, se félicitant du soutien constant apporté par le Président de la République aux agricultures et aux marins pêcheurs, ainsi que des progrès considérables réalisés en Tunisie dans le domaine agricole et qui ont permis au pays de réaliser un bond qualitatif et quantitatif au niveau de la production. L'UTAP s’est déclarée convaincue que le processus de réforme et d'édification se poursuivra sous la conduite éclairée du Président Zine El Abidine Ben Ali.
  • L’Union Nationale de la Femme Tunisienne (UNFT) a exprimé, dans un communiqué, son soutien à la candidature du Président Zine El Abidine Ben Ali ainsi que ses sentiments de fierté pour les multiples acquis et réalisations accomplis au profit de la femme tunisienne et qui ont conforté sa place au sein de la famille et la société et ouvert devant elle des perspectives plus larges. L'UNFT a exprimé sa détermination à redoubler d'effort et d'abnégation pour le bien de la Tunisie. L'UNFT a réaffirmé, dans son communiqué, la cohésion unanime des femmes tunisiennes, toutes générations et toutes catégories confondues, autour du Président Zine El Abidine Ben Ali et l'adhésion à ses orientations d'avenir qui, souligne le communiqué, ne manqueront pas de réaliser davantage de progrès sur la voie de l'excellence. L'UNFT a ajouté que le Président de la République représente l'unique candidat de la femme tunisienne et le porte drapeau de son progrès.
Page : 1 - - - - 5 -