Les bureaux de vote à l'étranger

Résultats du vote des Tunisiens à l'étranger (25/10/2004)
Voici les résultats des votes de la communauté tunisienne à l'étranger pour l'élection présidentielle qui s'est déroulée du 16 au 23 octobre 2004 ..

La colonie tunisienne à l'étranger accomplit son devoir électoral (21/10/2004)
La colonie tunisienne à l'étranger accomplit depuis samedi son devoir électoral. C'est ainsi que les bureaux de vote à l'étranger ont connu durant ces derniers jours une grande affluence. De la Hollande à Malte en passant par l a Norvège, la Tchéquie, la Turquie, le Portugal, l'Arabie Saoudite, la France, l'Italie, la Suisse, la Grèce, la Suède, l'Autriche, la Hongrie, la Slovaquie, le Maroc et la Corée du Sud, les Tunisiens ont répondu à l'appel du devoir et ont été nombreux à voter.

Affluence massive des électeurs aux bureaux de vote à Ottawa
(20/10/2004)-- Les élections présidentielles ont démarré au Canada, dans d'excellentes conditions, le 16 octobre 2004, l'Ambassade ayant pris toutes les dispositions administratives et réglementaires nécessaires, pour faciliter aux citoyens l'exercice de leur droit de vote et assurer le bon déroulement du scrutin.

Des Tunisiens à Adis Abeba accomplissent leur devoir électoral (20/10/2004)-- Les membres de la colonie tunisienne vivant en Ethiopie et dans le pays de l'Asie de l'Est ont accompli à Adis Abeba leur devoir électoral dans le cadre de l'élection présidentielle.

Les Tunisiens à l'étranger remplissent leur devoir électoral
(19/10/2004)--Conformément aux dispositions de la Constitution et du Code électoral, les Tunisiens à l'étranger ont commencé le 16 octobre 2004 à aller aux urnes pour choisir leur président. L'opération de vote se poursuivra jusqu'à samedi 23 octobre 2004.

Les membres de la colonie tunisienne à l'étranger poursuivent l'accomplissement de leur devoir électoral
(17/10/2004)--Les membres de la colonie tunisienne à l'étranger ont poursuivi, samedi, l'accomplissement de leur devoir électoral dans le cadre de l'élection présidentielle.

Les Tunisiens à l'étranger commencent à voter
16/10/2004-- Conformément aux dispositions de la constitution et du code électoral, les Tunisiens à l'étranger ont commencé, à voter pour l'élection du Président de la République.